• J'ai commencé à méditer et à faire connaissance avec le moment présent il y a 3 ans.

     

    Au bout des 3 premiers mois de méditation, dans lesquels j'ai vécu le plus intensément possible dans le présent, il y a eu comme des ouvertures un peu partout dans le corps, par lesquels le présent pouvait s'écouler.

     

    Aujourd'hui, 3 ans après l'ouverture, la vie qui s'écoule en continu dans mon corps, bien plus intensément qu'au début, et grandissant en intensité chaque jour, veut se donner à la vie et aux autres.

     

    La seule chose que nous avons à offrir, à travers chaque activité que ce soit, c'est nous-mêmes. Chaque personne est unique et irremplaçable, et 2 personnes ne feront jamais la même activité exactement de la même manière.

     

    Nous sommes tous uniques, et la vie que nous sommes ne désire rien d'autre qu'être elle-même, de s'exprimer à travers chacun de nous. Seulement en autorisant la vie à s'exprimer à travers nous pouvons-nous trouver ce pour quoi nous sommes faits, et ce qui nous rendra heureux. Car l'activité qui découle de la vie et non pas du mental pour renforcer un ego n'est pas séparée de la personne.

     

    En d'autres termes, une telle activité n'est que l'expression la plus pure de l'être, et n'est exercée pour aucune raison autre que celle d'être soi-même.

     

    C'est depuis cet état que je vous propose de vous partager la conscience qui s'écoule à travers mes mains.

     

    Concrètement, une séance peut aboutir sur une guérison physique, un soin psychologique et / ou émotionnel, ou encore une expérience spirituelle qui vous mettra sur le chemin directement.

     

    Chaque séance est différente, le moment présent est totalement imprévisible, et il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'il se passera dans le détail. De toute manière, il est plus efficace de ne rien vouloir savoir et de se laisser porter par ce qui est, comme toujours.

     

    Ce qui est sûr, c'est que la vie nous donne toujours ce dont on a le plus besoin. Je ne sais pas qui vous êtes et ce dont vous avez besoin, mais la conscience le sait parfaitement et vous le donnera.

     

    Les séances auront lieu sur Albi (81), pour 40 euros l'heure (une heure minimum, cela peut être plus si c'est demandé pendant la séance).

     

    Le prix de 40 euros est justifié par le fait qu'un prix est nécessaire pour subvenir à mes besoins, ainsi que pour s'assurer d'un engagement de la part de la personne qui reçoit la séance. Je m'assure de cette manière qu'il y a une vraie volonté de la part de la personne de recevoir cette séance. Les échanges sont bien plus naturels et sains de cette manière, des deux côtés.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique